AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 adventure time ≈ jrisk (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frisk Hedelwich

avatar

Parchemins : 57

MessageSujet: adventure time ≈ jrisk (privé)   Jeu 9 Fév - 21:14

adventure time
Frisk Hedelwich & Jake Hawkings
C'était aujourd'hui, enfin le jour tant attendu par la jeune blonde nommée Frisk, son meilleur ami et elle-même avait décidé de briser les codes de l'école, de briser toutes les règles possibles de ce monde ! Faire du camping était tout simplement une idée de génie provenant de la caboche de la jeune poufsouffle. Intelligente et drôle, quoi de mieux pour cette blondinette, elle avait enfin réalisé un de ces nombreux rêves: devenir intelligente. .
Un sac à dos d'une célèbre marque moldu sur son épaule, ainsi qu'un plan dans sa main droite, elle était prête à braver les créatures sordides de ce monde pour quelques heures de sommeil.
« Je crois que c'est par-ici Jake ! J'vois d'la fumée, c'est probablement là que s'cache ladite forêt qui fout les ch'tons. »
s'exclama la jeune fille en pointant l'endroit mystérieux de son index.
Si on regardait de plus près l'endroit, c'est vrai que celui-ci était plutôt flippant, on dirait même que ce paysage était tiré directement d'un film d'horreur des années quatre-vingt dix, enfin les "bons" films d'horreur, pas les vieux remakes. On pouvait entendre des bruits inconnus qui pourraient faire sursauter n'importe qui, mais pas nos deux compagnons, ils ne bougèrent pas d'un piquet. Ils étaient trop bêtes pour comprendre que cet endroit dit hanté, était banni du registre magique pour les multiples disparitions et les événements irrésolus de celui-ci. il était craint par tous, mais pas par les deux poufsouffles. En réalité, Frisk n'était toujours pas intelligente que ça. Ils continuèrent leur marche, pour arriver vers un endroit vide, seul des arbres étaient présents, des arbres.. et encore des arbres, une infinité d'arbres les entouraient, mais ils n'avaient toujours pas peur non, ils étaient plutôt heureux de cette sortie ensemble, ils avaient même un petit sourire en coin.
La jeune fille se mit à étendre sa tente d'un côté, elle était si banale à première vue, mais lorsque celle-ci s'installa à l'intérieur, elle n'avait plus les proportions adéquates à son extérieur. Elle était... différente, plus spacieuse, plus luxueuse. D'un côté se trouvait un salon avec tout le confort possible, canapé, fauteuil, table basse et j'en passe, puis de l'autre côté une petite cuisine des plus spacieuse possible jamais imaginé.
« It's.. ADVENTURE TIME! »
s'écria la jeune fille, pointant son bras droit vers le plafond de la tente, tentant d'imiter un personnage de dessin-animé..
Cette virée en forêt, s'annonçait mouvementée pour les deux amis, mais ce n'était pas ce qui allait les arrêter. Même si des monstres barraient le passage, les attaquaient.. ils étaient prêts à les démonter, voir même les manger.. enfin bref ! Ils étaient prêts, plus que prêts.
Nymeria. ♕ frisk and jake ♕vive les patates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Hawkings

avatar

Parchemins : 43

MessageSujet: Re: adventure time ≈ jrisk (privé)   Ven 10 Fév - 17:56

Adventure Time
Finn et Jake
« Mauvaise idée, mauvaise idée, mauvaise idée... »

C'est la phrase que Jake se répétait sans cesse dans sa tête, tout au long du chemin entre l'enceinte de Poudlard et La Forêt Interdite avec du matériel de camping sur le dos. Contrairement à son amie,  Jake savait que cette forêt était très dangereuse. C'était d'ailleurs grâce à ses deux grand frères Tom et Valentin qui s'amusaient à lui raconter des histoires qui font peur sur la forêt. Des rumeurs, qui parlaient d'enfants disparu, d'araignées géantes, de centaures archers et de chiens à trois tête sauvages bouffant tout ce qui se trouve sur le passage. C'est tout naturel que Jake refusa tout d'abord lorsque Frisk lui proposa de faire du camping la bas. Elle insista mais celui-ci fût catégorique, sauf quand elle annonça qu'elle y irait avec ou sans lui. Frisk, toute seule, au milieu de dizaines d'araignées géantes. Jake avait alors immédiatement accepté, refusant de laisser Frisk se faire tuer par des créatures démoniaques. Le jeune Hawkings avait alors les jours qui suivirent appris plusieurs sorts qui pouvaient leurs sauver la vie en cas d'attaque. Il avait même essayer d'apprendre des sorts qui n'étaient pas de son année. Mais même avec toutes cette préparation, il n'était pas sur d'être prêt. Il passa sa main droite sur le manche de sa baguette fourrée dans sa poche. Son cœur rata un battement lorsqu'ils arrivèrent devant la forêt, il passa alors en mode alerte maximale. Tout son corps, tout ses organes refusaient de rentrer dans cette forêt, se témoignant comme ils pouvaient en lui faisant mal. Son instinct lui hurlait de fuir, il lui semblait déjà voir des ombres et des yeux autour des deux poufsouffles. Jake n'écoutait pas vraiment Frisk, plus occupé à scruté les alentours le regard perçant et la main droite posé sur sa baguette. Lorsque Frisk dressa la tente Jake s'écarta un peu d'elle, cherchant des bouts de bâtons à brûler pour le feu de camp. Bien sûr il aurait juste pu faire un accio et éviter de prendre des risques, mais il voulait être sur qu'un de ses bouts de bois n'attire pas l'attention sur eux. C'est pourquoi, dans la plus grande discrétion, Jake partit chercher un tas de bois morts mais sec à côté du campement. Une fois revenu il les regroupa en un même endroit se préparant à envoyer un sort pour les brûler. Entre temps il avait pu remarquer que Frisk avait poser sa tente. En la voyant il n'était même pas sur que Frisk pourrait tenir dedans, alors eux deux ! Il regretta de ne pas avoir emmener sa tente, ça aurait pu lui éviter d'étouffer dans celle de Frisk. Après avoir lancé un incendio vers les bouts de bois qui se mirent tout de suite à brûler, Jake se craqua le cou, s'apprêtant à protéger la tente avec toutes sortes de sorts. Il lança le sort impervius, gardant la tente étanche et imperméable en cas de changement météo imprévu. Il traça une frontière mentale tout autour du camp avant de lever les deux mains sont une avec sa baguette.

« Protego Totalum. »

Un dôme de protection se forma autour du campements, protégeant les deux adolescents... Enfin pour l'instant. Jake s'avança alors vers la tente passant sa tête à l'intérieur. Ce qu'il vit ne reflétait pas du tout ce que représentait la tente de l'extérieur. Tout était beaucoup plus spacieux, de quoi faire au moins rentrer plusieurs de personnes sans être trop serrer. Elle était d'ailleurs beaucoup plus luxueuses, ce qui impressionna un peu Jake. Néanmoins il appréciait l'initiative de Frisk. L'élève de cinquième lança un sourire amical à sa camarade avant de rentrer totalement dans la tente posant son sac, contenant son sac de couchage à l'intérieur, devant l'entrée.

« T'a mis le paquet dis donc. »
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisk Hedelwich

avatar

Parchemins : 57

MessageSujet: Re: adventure time ≈ jrisk (privé)   Ven 10 Fév - 20:56

adventure time
Frisk Hedelwich & Jake Hawkings

« T'a mis le paquet dis donc. »
s'exclama le jeune garçon après avoir posé ses affaires dans un côté de la tente.

La jeune blondinette n'aimait guère les petites tentes prolétaires, ou de marques moldus. Pour elle seulement le chic d'un habitat vaut mieux que tout au monde. Pourtant auparavant, elle adorait s'endormir à la belle étoile en compagnie de Chara et Asriel, son frère et sa soeur. Ils avaient pour habitude de camper chaque été, avec leur mère et leur père, c'était pour elle les plus belles vacances de sa vie, et elles le resteront. Regarder les étoiles en groupes, braver l'impossible, tout cela emplirent Frisk de détermination.
Elle déposa ses affaires restantes au niveau de son lit, avant de partir à l'exploration de ladite forêt. C'était toujours aussi flippant, la fumée glauque, les arbres mal taillés, les feuilles au sol, la verdure abondante, les multiples toiles d'araignées...Mais Frisk ne bougea pas d'un poil, elle resta statique un sourire en coin. Elle était vraiment heureuse, dans sa caboche seul l'aventure l'intéressait.
« Pas mal la barrière Jake ! Bientôt tu vas construire un mur comme la frontière entre les Etats-Unis et le mexique, haha. »
proclama la jeune-fille avant de re-rentrer dans la tente.

Elle s'assis sur le porche de la tente, déposant son postérieur sur les quelques morceaux de bois dépassant de celle-ci. Ils avaient choisis un endroit parfait pour observer les constellations, comme la grande ourse, ou même la petite, ou même Cassiopée. Mais pour la blonde, toutes ces constellations n'étaient que des milliards d'étoiles toutes semblables. Malgré ça, son regard était fixé sur la lueur de lune, éclairant la petite habitation de fortune des deux adolescents. Elle tenait en main droite, un petit chocolat chaud, dans une thermos, qu'elle avait préparé à l'avance dans sa salle commune en cachette. Il était froid, et pourtant cela ne fis pas sourciller la jeune poufsouffle, elle le but d'une traite avant de rediriger son regard vers l'intérieur de la tente ou son ami se trouvait.
« Hé Jake, a-ton avis on va trouver des araignées immenses ? Ou bien des licornes ! J'adore les licornes moi. »
demanda la jeune blonde avant de diriger son regard vers l’extérieur.

Elle avait hâte de continuer son exploration, mais avoir de la compagnie c'est toujours bon, elle attendait le moment ou son meilleur ami serait prêt à braver l'impossible, quelque peu, Frisk était gentille et patiente.

Nymeria. ♕ frisk and jake ♕vive les patates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Hawkings

avatar

Parchemins : 43

MessageSujet: Re: adventure time ≈ jrisk (privé)   Lun 13 Fév - 11:39

[quote="Jake Hawkings"]
Adventure Time
Finn et Jake
Hawkings rentra complètement dans la tente regardant autour de lui. Ça ressemblait plus à un mobile-home voir un appartement qu'à une tente. Il faisait plutôt bon ici. D'un côté on avait un coin salon, assez spacieux avec un table basse, des fauteuils et des canapés. D'un autre côté on pouvait observer ce qui pouvait servir de cuisine. «  C'est pas du camping ça... » se dit le poufsouffle en voyant tout ça. Après quelques secondes il aperçut un lit occupé et un autre vide un peu plus loin. Il s'avança vers celui-ci se disant que c'était certainement le sien. « Pourquoi j'ai ramené un sac de couchage ? Elle aurait pu me prévenir quand même ! » Jake posa ses fesses sur le bord du lit, testant le confort du matelas. Il rebondit plusieurs fois en fronçant les sourcils. Il semblait en plein état de réflexion jugeant le confort du matelas. « 8/10. » pensa l'élève de cinquième année. Le poufsouffle se leva, en s'avançant vers le salon en regardant autour de lui. Alors qu'il remarqua une photo de famille, il fût vite interrompu dans ses pensées par Frisk qui l'interpellait depuis l'extérieur de la tente. Il sortit de celle-ci souriant à la remarque de sa camarade.

« Pas mal la barrière Jake ! Bientôt tu vas construire un mur comme la frontière entre les Etats-Unis et le mexique, haha. »

Il émis un petit rire avant de regarder ce que son ami faisait. Elle c'était assis sur le porche de la tente en observant les étoiles. Le cadet des Hawkings fût assez surpris de voir que Frisk observait les étoiles, sans faire de blagues chelou, sans faire de réflexions bêtes. Il haussa les épaules, attrapant lui aussi un thermos ou du smoothie frais l'attendait dedans. Il prit une gorgée avant de le reposer dans le sac, il ne fallait pas qu'il boit tout d'une traite. Observer les étoiles ne l’intéressait pas. Il préférait les observer d'un peu plus près, quand il volait sur le dos de son Hippogriffe Peter. Un sourire un coin souleva les commissures de ses lèvres. Son regard se fit lointain pendant quelques temps. Le Ranch, sa famille lui manquait. Il était impatient d'être au prochaines vacances, juste pour pouvoir emmerder ses deux grand frères. Mais pour l'instant il était coincé dans la forêt interdite à camper avec son amie. D'ailleurs celle-ci pris la parole.

« Hé Jake, a-ton avis on va trouver des araignées immenses ? Ou bien des licornes ! J'adore les licornes moi. »

Lorsqu'elle mentionna les araignées, le poufsouffle fronça les sourcils. Comment était-elle au courant ? Peut être qu'elle en avait aussi entendu parler. Le poufsouffla haussa les épaules, avant d'avoir une petite idée. Si il n'y avait rien de spécial, Frisk voudra revenir ici jugeant cette forêt super calme et pas dangereuse du tout. Si il lui faisait un peu peur peut-être que... Il lança un regard de défi à Frisk avant de dire.

« Si tu veux en trouver suis-moi... À moins que tu te dégonfles peut être ? »

Le poufsouffle s'avança vers les arbres, allumant sa baguette avec le sort lumos. Il n'avait pas regardé si Frisk la suivait ou pas, mais il savait qu'elle ne refuserait pas ce défi.
Nymeria. ♕ jrisk ♕ d'oublier qqle chose


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: adventure time ≈ jrisk (privé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
adventure time ≈ jrisk (privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adventure Time (ouais !)
» [29/04/2015] Kit créateur de niveau Adventure Time
» Tilesets Adventure time !
» OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)
» [29/04/2015] Pack de tenues Adventure Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - L'extérieur :: Les extérieurs du château-
Sauter vers: