AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 family first — the hogwarts express (privé lightwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorca Lightwood

avatar

Parchemins : 32

MessageSujet: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   Dim 12 Fév - 14:52


family first
in the hogwarts express, heading to king's cross

d'un bond elle s'était engouffrée dans le poudlard express et avait ainsi pu échapper au vent glacial qui rasait la gare de pré-au-lard. en déambulant dans l'étroit couloir menant aux différents compartiments, elle retira son écharpe épaisse de laine noire. elle était l'une des premières élèves à entrer dans le train, comme à son habitude, c'était une fille ponctuelle qui prenait soin d'arriver en avance la plupart du temps. le départ devait avoir lieu dans trois quarts d'heure, c'était les vacances d'hiver et les élèves de l'école avaient l'occasion de rentrer auprès de leur famille pour quelques jours. pour lorca, c'était un plaisir de retrouver sa chambre, son manoir, de sortir de son train de vie studieux et de se retrouver avec sa famille. pour ses cousin(e)s, ça n'était sûrement pas le cas. tous les compartiments étaient vides, elle avait le loisir de sélectionner celui qui lui convenait le mieux, il était situé vers le milieu du wagon, où les déplacements étaient les moins réguliers et bruyants. elle referma la porte coulissante derrière elle puis s'installa du côté de la fenêtre. désormais, elle était censée attendre. les lightwood avaient pour coutume de réserver un compartiment pour faire le voyage entre l'école et la capitale ensemble. il était donc devenu naturel pour lorca d'arriver avant tout le monde, tout comme il était devenu courant de voir jared bondir dans le train au dernier moment. cela ne déplaisait pas à la jeune fille, elle aimait beaucoup ce genre de traditions, surtout quand elles impliquaient sa famille. les quelques heures de trajet leur permettaient d'échanger sur diverses choses, ce qu'ils ne faisaient que rarement à poudlard. c'était un des nombreux regrets de lorca, elle souhaitait tellement échanger plus avec ses cousin(e)s mais ceux-ci ne semblaient pas partager sa volonté. la jeune fille sortit un petit bouquin de son sac de toile pour le feuilleter rapidement, en patientant. c'était à peine quelques secondes plus tard que la porte coulissante s'ouvrit brutalement. la serdaigle se retint de sursauter pour ne pas paraître sotte et craintive devant le premier lightwood qui pénétra dans le compartiment.

☆ ☆ ☆
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Lightwood

avatar

Parchemins : 12

MessageSujet: Re: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   Mar 14 Fév - 19:55

the hogwarts express

Lightwood

Freya entra dans le compartiment privatisé aux lightwood d'un pas élancé. Elle venait de payer de sa poche quelques chocogrenouilles et d'autres friandises auprès de la vieille femme au chariot avant de poursuivre son chemin. Celle-ci n'était pas d'humeur, c'était le retour à Poudlard après ses affreuses vacances d'hiver en compagnie de sa famille. Freya n'aimait pas les moments qu'elle partageait en famille, elle préférait se balader seule dans la forêt pour s'entraîner sur des mannequins immobiles, aussi bien sur ses compétences magiques que physiques. Elle venait tout juste d'avoir la majorité, 17 ans, dans le monde magique et en profitait pour user de sa magie librement. Quand Freya pénétra dans le compartiment du Poudlard Express, elle aperçut directement sa cousine Lorca, seule, en train de en train de lire un bouquin silencieusement. C'était la personne de sa famille dont elle était le plus proche, excepté peut-être sa sœur Irina. Lorca sursauta soudainement mais Freya la rassura d'un maigre sourire avant d'ajouter :
- Ce n'est que moi. 
Elle s'installa ensuite dans le siège en face du sien, au bord de la fenêtre. Face à cette atmosphère silencieuse, Freya toussa puis jeta un coup d’œil au livre que lisait la jeune Serdaigle.
- Qu'est-ce que tu lis ? demanda-t-elle en faisant un geste de la tête en direction de son bouquin poussiéreux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Lightwood

avatar

Parchemins : 5

MessageSujet: Re: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   Ven 17 Fév - 1:13


family first
in the hogwarts express, heading to king's cross

Bravant la bise glaciale de l'hiver, Lysander s'avança sur le quai de la gare de Pré-au-Lard, longeant le Poudlard Express jusqu'à s'arrêter devant le marche-pied permettant d'accéder à l'un des wagons. C'était avec les joues légèrement rougies par le froid, les yeux profondément cernés par la fatigue et les cheveux encore plus décoiffés que d'habitude par le vent qu'il emboîta le pas pour grimper à l'intérieur en laissant s'échapper un soupire las non dissimulé puisque c'était avec réticence et appréhension qu'il devait retourner au manoir Lightwood pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille. Bien que cette dernière soit au croisement de ses nombreux points d'honneur, il n'avait pas du tout hâte notamment de retrouver son père, de même sorte que la pression qui lui serait mise tout au long du séjour ne lui donnait guère envie. À Poudlard, il subissait la pression des cours, des examens et la responsabilité qu'il avait sur ses frères et soeurs mais cela lui demandait beaucoup moins d'efforts et de faux semblants que lorsqu'ils rentraient tous à la maison.
Sortant quelque peu de ses pensées, Lysander parcourut machinalement l'étroit couloir jusqu'à rejoindre le compartiment occupé comme à l'accoutumée par les Lightwood. Il remarqua avant de franchir le seuil de la porte coulissante que seules Freya et Lorca étaient présentes, mais se dit qu'au moins, il n'aurait pas à attendre l'arrivée des autres seul avec l'une d'entre elles, ce qui l'aurait profondément mis mal à l'aise; il n'était par exemple pas aussi proche de Lorca qu'il l'était d'Irina et il n'était pas d'humeur à faire semblant, à se forcer pour faire la conversation.
« Qu'est-ce que tu lis ? ». Lysander était entré pile au moment où Freya, qui semblait être d'aussi bonne humeur que lui, avait élevé la voix pour poser cette question à Lorca, assise en face d'elle. Il leur adressa un signe de tête en guise de salut et alla s'installer à son tour sur la banquette que Freya occupait déjà, l'expression de son visage fermée.

☆ ☆ ☆
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Lightwood

avatar

Parchemins : 65

MessageSujet: Re: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   Ven 17 Fév - 16:26

family first

lightwood family

Du plus loin qu'elle se souvenait, les fêtes avaient toujours résonné de façon creuse dans les oreilles d'Irina. Car si elle en adorait l'ambiance et la musique, toutes avaient une connotation bien plus amer au sein de ses pensées - particulièrement noël, dans la mesure où celle-ci impliquait forcément sa famille. Ce qu'elle aimait plus que tout c'était de voir chaque matin les guirlandes et autres décorations accrochées dans la salle commune de gryffondor, et l'étoile du sapin surplombant fièrement l'endroit, lui rappelant qu'elle appartenait à quelque chose de grand et de majestueux. Elle aimait déjeuner dans la grande salle et voir se réfléter sur sa peau les mille lumières qui scintillaient sur l'immense arbre installé derrière la tablée du corps enseignant. Mais plus que tout elle aimait sentir les flocons glacés tomber délicatement sur sa peau, s'engouffrer dans ses pores et engourdir ses muscles. Elle aimait la contemplation de la neige presque autant que celle des étoiles, et aurait pu rester à la regarder pendant des heures, mais la réalité tambourinait déjà trop bruyamment dans sa tête, lui rappelant qu'elle se devait de partir.

Irina fut l'une des dernières à monter dans les carrosses tirés par les sombrals. Elle ne prêta pas attention aux autres élèves installés à ses côtés, se contentant d'observer les paysages qui s'étendaient à perte de vue. Une fois arrivée à Pré-au-Lard, elle se dirigea vers le Poudlard Express, dont le sifflement retentissait déjà au loin. La silhouette gracieuse de la brune glissait le long du quai et ce n'est que lorsqu'elle eut atteint l'avant dernier wagon que sa trajectoire valsa. Elle entra dans le train en agrippant la rambarde, puis se dirigea vers le compartiment réservé aux Lightwood - qui n'était pas réellement réservé mais que personne n'osait occuper en raison des traditions. Tout le monde ou presque savait que les Lightwood étaient conviés à une petite réunion de famille sur le chemin du retour à la maison avant les fêtes, c'était une coutume que les élèves respectaient non pas par crainte mais plutôt par courtoisie.

Rendue devant le compartiment au bout du wagon, Irina fit coulisser la porte et pénétra à l'intérieur, constatant la présence de son frère ainé et de sa jumelle Freya, ainsi que celle de Lorca, mais constatant particulièrement l'absence de Jared, le cadet, qui adorait se faire attendre. Irina avait toujours cette mine vide, ce teint blafard, bordé par la mélancolie et le trouble qui ne la quittait jamais vraiment. Pourtant une fois que tous les visages furent tournés dans sa direction, elle lâcha d'une faible voix : « Salut. » avant de s'installer sur la banquette près de la fenêtre et de croiser spontanément ses jambes. Un profond soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle ajoutait « Où est Jared ? » sur un ton beaucoup plus crispé que celui qu'elle avait précédemment utilisé, traduisant la rancune et l'aigreur qu'elle tentait de dissimuler lorsqu'elle parlait de son jeune frère, sans vraiment y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamkkrp.forumactif.com
Jared Lightwood

avatar

Parchemins : 27

MessageSujet: Re: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   Ven 17 Fév - 21:30

Avec un soupire de fatigue Jared arriva finalement devant le Poudlard Express, il s'engagea rapidement dans le train pendant que celui-ci siffla son départ avant qu'il ne quitte la gare sans lui. Soit dit en passant, sa famille ne lui pardonnerait jamais et vu son cas présent il fallait plutôt éviter de les contrarier d'avantage. A chaque fois, il se faisait la promesse d'arriver bien en avance et de monter dans le train en premier que les autres mais à chaque fois... C'était plus fort que lui, il se mettait en retard par la simple pensée d'être enfermer des heures avec sa famille dans un minuscule compartiment.
Une fois à l'intérieur, le jeune Serpentard parcouru une bonne partie du train avant de pouvoir trouver le compartiment des Lightwood. Il remarqua bien rapidement toute sa famille au complet, et sans étonnement c'était le dernier arrivé. Il s'installa vivement sur l'une des banquettes restantes évitant le silence venu suite à son arrivée et le regard jugeant de sa famille le blâmant sûrement pour son retard.
Il n'éprouva aucunement l'envie d'engager une quelconque conversation avec l'un d'entre eux et, c'est uniquement par pure politesse qu'il leur lâcha sèchement cette simple salutation :

" Hey. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: family first — the hogwarts express (privé lightwood)   

Revenir en haut Aller en bas
 
family first — the hogwarts express (privé lightwood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage. [Rp privé ] SUITE
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» abrk family
» Importations Privées
» bonjour à tous . ABRK Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - L'extérieur :: Autre lieux-
Sauter vers: