Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leez Wilson

Leez Wilson


Parchemins : 8

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyMar 7 Fév - 8:48


quiet kingdom
books are the windows through which the soul looks out



« Non, ce n'est pas logique ! Rhaa.. Je hais cette matière. Concentre toi Leez, ce n'est pas la divination qui va t'enseigner l'art de maîtriser ton destin mais bien ton travail acharnée qui te permettra de le contrôler » . Un énième soupire, le quatorzième échappés d'entre ses lèvres depuis plus de trois heures qu'elle était assise sur sa chaise de bureau à la bibliothèque. Même si une migraine commençait  à venir, elle voulait absolument finir son exposé en divination. La jolie rousse avait d'ors et déjà terminer son devoir d'histoire de la magie, celui de sortilège et elle allait bien évidemment mettre fin à celui ci. « Par Merlin ! Pourquoi faut-il que cela m'arrive ! »  Une tâche d'encre grotesque s'était accidentellement posé sur la dernière ligne de son devoir. Discrètement, elle sortis sa baguette de sa poche intérieur de veste puis pointa la tâche d'encre, un petit mouvement arrondis du poignet, la tâche s'évapora.

Satisfaite d'avoir finit tout ses objectifs de la matinée – 10h45 précisément affiché les aiguilles sur l'horloge de la bibliothèque -  elle rangea tout son matériel et devoirs dans son sac bandoulière posé sur la table près d'elle. Elle plaça la lanière du sac sur son épaule gauche puis quitta ce lieux où le silence régnait en maître. Elle fronça les sourcils en ce demandant si elle n'avait rien oublier, baissa les yeux du chemin pour fouiller dans son sac afin de vérifier que rien ne manquait. Et bim. Elle percuta quelqu'un dans le couloir juxtaposant la bibliothèque.


* * *
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyMar 7 Fév - 13:08


QUIET KINGDOM
Frisk Hedelwich☆

Les pas de la jeune blonde la menèrent en direction de la bibliothèque, elle savait que là-bas elle pouvait trouver son bonheur de cleptomane, entre les vieux bouquins valant un coût inestimable, ou bien les simples sacoches des élèves, toutes ces diverses activités emplirent Frisk de détermination. Elle avança d'un pas déterminé, la tête dans son livre de sortilèges et enchantements, -tout ça pour paraître normale lors de son entrée dans ladite bibliothèque.-. Elle pouvait entendre non loin d'elle une ribambelle d'injures des plus féroces possibles, mais elle n'en avait rien à faire, elle continuait sa course, sans prêter attention aux moindres détails aux alentours. Lorsqu'elle atteint l'intersection entre le couloir et la bibliothèque, son livre percuta ce qui semblait être une autre personne, faisant valser celle-ci à terre. Frisk, le postérieure à terre, releva légèrement sa tête, laissant son livre tomber sur le sol froid. « Aie.. ma tête. » Les yeux de la jeune poufsouffle sonda la pièce, cherchant l'élément perturbateur de sa chute, elle croisa le regard d'une jeune rousse à l'allure des plus terrifiantes. Frisk l'a connaissait très bien, elle lui faisait très peur, c'était un peu le caïd de serpentard cette fille. Parmi les poufsouffles, elle se faisait appeler la vipère orangée, suite à la couleurs flamboyantes de ses cheveux, valait mieux ne pas la croiser. Frisk se releva rapidement, extirpant les poussières sur sa robe de sorcier d'une manière nonchalante avant de se courber pour s'excuser. « Pardon, jeune vipère orangée. » dit-elle avant de rigoler intérieurement.


☆ ☆ ☆
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Leez Wilson

Leez Wilson


Parchemins : 8

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyMar 7 Fév - 22:30

Leez Wilson a écrit:

quiet kingdom
books are the windows through which the soul looks out

Non. Leez ne fût pas déstabiliser par cette bousculade imprévue. Car c'est ce qui arrivait toujours en Quidditch de toute façon, et en tant que joueuse, batteuse qui plus est. Son regard vert se posa ensuite sur la victime dont le fessier essuyait le sol du couloir. Un  « aie.. ma tête. » se fit entendre, mais la encore Leez resta impassible. Devait-elle poursuivre son chemin? Elle leva la manche de son chemisier blanc pour observer sa montre attaché à son poignet droit, 10h47. Le repas débutait à 11h mais la plupart des élèves y allaient vers 12h. Sauf que Leez n'avait envie de croiser personne, de faire la conversation avec personne. Toutes ses pensées occupèrent trop l'esprit de la jeune serpentarde qui en oublia la victime - qui entre-temps c'était relevé -. Leez haussa un sourcil face à l'attitude étrangère de ce qui semblait être.. Une poufsouffle. Ah. Cette dernière courba l'échine devant Leez présentant de fausse excuse, « pardon, jeune vipère orangée. ». Jusqu'alors impassible, la dite vipère orangée esquissa un sourire aux coins de ses lèvres. En voilà une qui était farouche. Ne connaissait-elle pas Leez Wilson? Impitoyable préfète en chef, ex-capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison. Leez croisa les bras tranquillement en observant la jolie blondinette à l'air farceur. « Quel est ton nom, jeune future cadavre? »  


* * *
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyMer 8 Fév - 12:23


QUIET KINGDOM
Frisk Hedelwich☆

« quel est ton nom, jeune future cadavre? » . La jeune blonde avait un choix important à faire dans sa vie, fuir ou affronter la vipère orangée. Si elle l'affrontait toute sa maison serait fière d'elle, elle serait acclamée comme une héroïne, la seule et l'unique "la brave Frisk, l'inhumaine Frisk, la guerrière des monts Frisk !" Elle voulait de ce tonnerre d’ovation en sa personne, elle était prête à recevoir les applaudissement de ses camarades, prête à être dans la gazette de l'école en gros titre. Malheureusement, comment allait-elle s'y prendre. Elle avait la force adéquate pour cela, mais comment une idiote comme Frisk pouvait-elle battre la légende urbaine de serpentard ? Un rire nerveux s'échappa de sa bouche, avant d'avoir une idée des plus géniales possible. « Je m'appelle Jeanne. » marmonna t-elle avant d'afficher un sourire fier sur son visage pâle. Frisk avait tellement hâte que la jeune vipère orangée réponde, elle avait dans sa tête tout un scénario parfait pour son plan. Quelquefois, Frisk n'était pas si bête qu'elle le paraissait.


☆ ☆ ☆
MACFLY


Dernière édition par Frisk Hedelwich le Mer 8 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyMer 8 Fév - 13:03


quiet kingdom
agrou agrou agrougou jacques arrive niquer le game

Jake qui révisait depuis quelques heures dans son futur contrôle en botanique fût interrompu par des échos de discussion non loin de là. Très vite déconcentrée, il préféra abandonner ses révisions pour écouter la conversation, espérant y trouver quelque chose d'amusant à faire. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il surprit Frisk en train de discuter avec la vipère orangée ! Il retint un cri de surprise, préférant écouter attentivement, histoire de voir si Frisk était en conflit ou non. Il entendit la serpentard qualifier son amie de futur cadavre en lui demandant son nom. Ah donc ils étaient en conflit... Mais Jake était sur que Frisk se débrouillerait sans lui ! N'est-ce pas... ? C'est avec un soupir que Jake se résigna à partir en direction de son amie. De toute façon il n'avait pas le choix, c'était ça ou les cours de botaniques qui sonnait chez lui comme du chinois. Il s'avança vers son amie et la vipère, l'entendant dire qu'elle s'appelait Jeanne. Le poufsouffle se retint d'exploser de rire, gardant un air totalement désinvolte. Il posa son coude sur l'épaule de Frisk avant de pointer son index vers les cheveux de la vipère dont il ne connaissait d'ailleurs pas le nom. Son visage se fendit, créant un air assez inquiet. « Attention, t'a du feu sur ta tête ! » Il resta la quelques temps immobiles avant de reprendre un air complètement calme. « Ah non t'es juste rousse. » BIM ! Jake 1 Vipère 0. Il détourna son regard vers sa meilleur amie avant de lui tendre la main pour un high five. « Salut Jeane. »


* * *
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Leez Wilson

Leez Wilson


Parchemins : 8

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyMer 8 Fév - 17:50


quiet kingdom
books are the windows through which the soul looks out

Ses yeux verts restaient fixés sur la chevelure blonde platine de la poufsouffle. C'était sa vrai couleur de cheveux ou non ? Une teinture ? Ou une potion peut être pour garder leur éclat. Mais ses cheveux étaient un peu décoiffé, rien à voir avec le parfait brushing de Leez. Néanmoins cette blondeur ne présageait en rien l'intelligence brillante de cette fille. En rien. « Je m'appelle Jeanne » mentit effrontément la fille. L'idiote c'était offerte à elle en manifestant un petit rictus. Les poufsouffles étaient de toute façon connus pour leur humour et autres farces. Et surtout celle là, Frisk Hedelwich, cinquième année. Une fille très joueuse.  La vipère orangée gardait un énigmatique sourire aux coins des lèvres, amusée par la bêtise de l'élève en face d'elle. Celle dernière possédait un certain culot à essayer de ruser la ruse incarnée. Fourbe était le second prénom de Leez, représentant avec justesse les traits emblématique de sa digne maison.  L’ouïe fine, la rousse entendit des pas s'approcher du binôme, dont une tierce personne s'y invita. Le dreadlockée, soi Jake Hawkings. Là aussi un poufsouffle, visiblement très proche de Frisk. Toujours le visage impénétrable si ce n'est le petit sourire aux bouts des lèvres, Leez écouta les paroles enfantines de Jake « attention, t'a du feu sur la tête ! » « ah non, t'es juste rousse. ». Cela ne fit même pas sourciller la serpentard qui répondit dans un ton très neutre « fais attention à pas te brûler la belette. » Il salua ensuite sa camarade faussement prénommé Jeanne. Leez ne savait pas trop si elle devait les laisser jouer bêtement la comédie ou bien tout de suite mettre fin à leur mascarade. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 10H49. Finalement elle avait encore un peu de temps. « Vous vous amusez bien ? »


* * *
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyMer 8 Fév - 18:13


quiet kingdom
agrou agrou agrougou jacques arrive niquer le game

« fais attention à pas te brûler la belette. » Jake détourna rapidement son regard vers la serpentard, levant son sourcil droit. Elle sait de faire de l'humour la ? La poufsouffle resta quelques secondes sous le choc, avant de reprendre calmement ses esprits. Il se pencha vers l'oreille chuchotant juste assez fort pour que la vipère ainsi que Frisk puisse entendre sa remarque. « Je crois qu'elle essaye de faire de l'humour, mais je suis pas sur. » Jake enleva son coude de l'épaule de Frisk, un sourire malicieux aux lèvres. Lorsqu'elle demanda si les partenaires s'amusaient bien, Jake répondit calmement. « Non pas trop pour tout te dire. » Il laissa un petit blanc s'installer, avec toujours le même sourire énigmatique aux lèvres. Il croisa les bras sur son torse avant de proposer une idée qu'il avait eu. « Et si on jouait à un jeu ? Il est simple, vipère tu dois deviner le nom de famille de Jeanne. Tu as trois chances. Ok ? » Jake lança un rapide, très rapide coup d’œil complice dans lequel elle pouvait comprendre en quoi consistait son plan. Les deux amis avaient l'habitude de communiquer avec un simple regard comme celui-ci, surtout lorsqu'il s'agissait de faire des blagues. Le coup d’œil n'avait durer peut être qu'une demi-seconde, une fois celui-ci terminé, Jake détourna son regard vers la vipère son sourire malicieux encore plus énigmatique qu'avant.


* * *
MACFLY
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyMer 8 Fév - 20:05


QUIET KINGDOM
Frisk Hedelwich☆

« attention, t'as du feu sur ta tête ! » Le saint sauveur était ici, enfin -sauveur dans ce cas-ci, sinon la voix provenait juste de son idiot de meilleur ami, Jake Hawkings- Plus les minutes passaient, plus le regard de la jeune blonde se détériorait, elle ne pouvait plus tenir plus longtemps, mais savoir que son ami était à ses côtés l'emplit de détermination. Elle attendait tellement la réponse de la vipère orangée, sa blague était si parfaite ! Une blague digne de son blog moldu, jugé cinq étoiles.  « ah non t'es juste rousse. » Jake jouait tellement avec le "feu" haha, que Frisk ne pu s'échapper de laisser sortir un énième rire de ses lèvres. La situation était tellement drôle, les deux camps sont si amusant ce disait-elle, mais cela allait-il continuer d'être marrant quand la vipère orangée allait sortir ses griffes ? La réponse est probablement non, mais cela amuse tout de même la jeune blonde, tellement qu'elle ne pu s'empêcher de lâcher une petite larme au coin de son œil droit.
Le jeune garçon bronzé s'avança en direction de ladite Jeanne, tapant fortement dans sa main, ce qui fit sourire la jeune fille.  « salut jeanne. »,  « salut jacques ! » s'exclama t-elle entre deux rires.. La jeune serpentard détourna son regard du duo avant de poser celui-ci sur sa montre. « vous vous amusez bien ? » dit-elle sèchement, avant de retourner son regard sur les deux idiots. Actuellement, oui ils s'amusent comme à leur habitude. Ils adorent ce genre de situation, c'est leur petit péché à tout les deux.  « oui, on s'amuse beaucoup ! Merci vipère orangée, tu n'es pas si méchante que la légende le dit.. » répliqua la jeune fille à la chevelure blonde, un sourire franc sur son visage.  « et si on jouait à un jeu ? il est simple, vipère tu dois deviner le nom de famille de jeanne. tu as trois chances. ok ? ». La blague de la poufsouffle ayant échouer, voilà que son acolyte s'empresse de la reprendre, voilà l'impitoyable duo des idiots de poufsouffle en action, une belle ouverture de blague et le tour est joué. Jeanne la combattante est toujours partante pour ce genre de jeu. Frisk croisa le regard de son ami, tout deux savait quoi faire en ce genre de situation, ils étaient tellement proches qu'ils leur suffisaient seulement de se regarder dans les yeux pour comprendre la situation présente, l'amitié c'est beau. La jeune fille détourna son regard à nouveau en direction de la vipère orangée un sourire des plus énigmatiques sur son visage.
« Mon nom de famille n'est pas bien compliqué, tu peux trouver vite ! Fais-moi confiance, ou sinon demande moi la réponse, en disant le mot magique haha, mais essaie ça peut-être fun! »


☆ ☆ ☆
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Leez Wilson

Leez Wilson


Parchemins : 8

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyJeu 9 Fév - 9:42


quiet kingdom
books are the windows through which the soul looks out

Quittant les aiguilles qui avancer à chaque minute passante, Leez se concentra de nouveau sur les deux élèves de la maison jaune. Le garçon à la peau métissé prit la parole d'un ton bas, mais suffisamment fort pour que Leez l'entende « je crois qu'elle essaye de faire de l'humour, mais je suis pas sur. » évidemment, l'humour n'était vraiment pas, vraiment vraiment pas , une chose maîtrisé chez la rousse. Tout était si neutre, si froid et sérieux avec Leez. On s'ennuyait vite en sa compagnie, heureusement, elle avait toujours fais le choix de n'avoir aucune compagnie.   « et si on jouait à un jeu ? Il est simple vipère, tu dois deviner le nom de famille de jeanne, tu as trois chances, ok ? » s'ensuit un rapide, micro seconde d'un regard échangé avec sa camarade Frisk. Toujours les bras croisés sur sa poitrine, parfaitement droite sur ses petits talons de quatre centimètres, Leez étudia la question. « mon nom de famille n'est pas bien compliqué, tu peux trouver vite ! fais-moi confiance, ou sinon demande moi la réponse, en disant le mot magique haha, mais essaie ça peut-être fun! » Ayant encore trois minutes devant elle, elle accepta.« Vous avez de drôle de jeu, pas très marrant d'ailleurs, les devinettes niveau maternelle. Bon.. Jeanne, ou plutôt, Frisk Hedelwich. Je dois vous rappelez ici que j'ai dirigé le journal de l'école ? Je connais tous sur tout le monde, le nom de chaque élève. Et toi aussi Jack Hawkings je te connais.  Vous avez fini de jouer ? » Leez soupira doucement, avant de remonter encore la manche de son chemisier pour regarder l'heure à sa montre, 10h53. Le temps de marcher jusqu'à la grande salle, descendre tout les escaliers, elle en avait pour cinq minutes. Espérons que les deux farceurs la laisse tranquille.


* * *
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyJeu 9 Fév - 19:29


quiet kingdom
agrou agrou agrougou jacques arrive niquer le game

« mon nom de famille n'est pas bien compliqué, tu peux trouver vite ! fais-moi confiance, ou sinon demande moi la réponse, en disant le mot magique haha, mais essaie ça peut-être fun! » Le poufsouffle hocha la tête avec vivacité, ayant le même sourire énigmatique sur les lèvres. Il passa en revue les moindres faits et gestes de la rousse, saisissant tout les informations susceptible de pouvoir fais chier la rousse. Et justement il venait d'en saisir une. La serpentard regardait sa montre, avec le peu d'anxiété qu'elle pouvait ressentir dans le regard. Jake en déduit qu'elle était peut être attendu plus tard. C'est dommage car elle risquait de passer beaucoup de temps avec le duo. « vous avez de drôle de jeu, pas très marrant d'ailleurs, les devinettes niveau maternelle. bon.. jeanne, ou plutôt, frisk hedelwich. je dois vous rappelez ici que j'ai dirigé le journal de l'école ? je connais tous sur tout le monde, le nom de chaque élève. et toi aussi jack hawkings je te connais.  vous avez fini de jouer ? » l Plusieurs questions se bousculèrent dans la tête de Jake. Y'a un journal à Poudlard ? Jack ? Elle connaît tout le monde ? JACK ?! Le poufsouffle fronça très légèrement les sourcils, détournant son regard vers la rousse scrutant son visage. Elle avait dirigé le journal ? Peut être que c'était une personne importante ? Jake n'en savait rien. C'était tout lui. Il ne connaissait d'elle que son surnom, vipère orangée, ce qui est déjà un exploit. C'était un peu son côté tête en l'air/autiste qui causait ça chez lui. Il reporta son attention sur la vipère qui l'avait appeler Jack. Il devait bien avoir une blague avec ce nom... Ahaha ! Hawkings passa sa main dans ses dreadlocks avant de dire d'un air nonchalant. « Mon nom c'est pas Hawkings... » Il resta silencieux, comme il avait l'habitude de le faire pour faire garder le suspens. « C'est Célère, je suis Jack Célère. » Le poufsouffle resta sérieux, jubilant intérieurement en voyant la réaction de la serpentard.


* * *
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyJeu 9 Fév - 19:51


QUIET KINGDOM
Frisk Hedelwich☆

Plus la conversation durait, plus la jeune fille à la chevelure blonde se divertissait, elle s'amusait vraiment beaucoup ces jours-ci. Pour elle, c'était comme-ci toutes les personnes de l'école étaient devenues drôles en quelques jours. D'un côté elle pouvait observer son meilleur ami, Jake autrement dit Jacques Ouche, couramment appelé, "idiot de service", entrain d'hocher vivement sa tête en direction de la blonde, tandis que de l'autre côté la rouquine n'arrêtait pas de jeter un coup d'oeil rapide à sa montre, probablement d'une marque encore célèbre, en plus d'être une vipère elle est riche.. c'est beau la célébrité pensa-t-elle des étincelles dans les yeux avant de reporter son regard vers le groupe des plus atypique.  « vous avez de drôle de jeu, pas très marrant d'ailleurs, les devinettes niveau maternelle. bon.. jeanne, ou plutôt, frisk hedelwich. je dois vous rappelez ici que j'ai dirigé le journal de l'école ? je connais tous sur tout le monde, le nom de chaque élève. et toi aussi jack hawkings je te connais.  vous avez fini de jouer ? » repliqua d'un ton sec la jeune serpentarde à la chevelure flamboyante, elle n'était clairement pas ici pour rire, mais pas grave, elle allait apprendre le rire en quelques petites étapes. La petite poufsouffle se mit a scruter le visage de son ami, elle pouvait percevoir que celui-ci se posait une infinité de question dans sa caboche, -non elle ne peut pas lire les pensées, quel dommage.- « mon nom c'est pas hawkings... » Haha, il avait tellement de nom qu'il était même impossible pour Frisk de tous les énoncer à haute voix, ou même de les compter sur ses deux mains -même si celle-ci essaya tant bien que mal- « C'est qui Owkinsse ? » répondit d'un ton songeur Frisk, déposant sa main droite sur sa caboche d'une manière nonchalante. « Lui c'est Jack--- » « c'est célère, je suis jack célère. » coupa le jeune garçon, un sourire fier sur son visage pendant que Frisk, elle, grognait littéralement à la déchéance de sa blague. Elle était quelque peu.. déprimée oui, enfin intérieurement, extérieurement, elle avait un sourire malicieux sur son visage. « Moi c'est Jeanne, et vu que tu n'as pas trouver mon nom de famille, je vais te le dire si tu le souhaites haha. J'en suis sûre que tu veux savoir qui se cache derrière ce splendide, ce resplendissant, cet unique visage d'ange que je détiens. » s'exclama-t-elle avant de faire tourner sa main droite sur son visage, pour faire quelques ronds autour de celui-ci.


☆ ☆ ☆
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Leez Wilson

Leez Wilson


Parchemins : 8

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyDim 12 Fév - 9:15


quiet kingdom
books are the windows through which the soul looks out

L'humour venait de mourir. Littéralement le dieu des blagues, celui de l'humour, qui riait pour tout et rien venait de décédée. « mon nom c'est pas hawkings...'est célère, je suis jack célère. » Voila ce qui avait provoqué le décès du dieu de l'humour, si du moins, il en existait un.  Leez décroisa les bras lentement avant de poser sa main droite sur son visage, masquant la gêne intense ressentit en écoutant cette ridicule « blague ». Dépitée elle posa sa main sur sa bouche pour couvrir l'entre-ouverture de ses lèvres qui témoignait de l'effarement face à l'humour bien pourri du jeune homme. Après cette petite minute de désespoir, Leez soupira longuement. Elle pencha sa tête en arrière pour observer le plafond et s'adressa aux cieux « Par Merlin, pardonnez ces adolescents de leur débilité profonde.. » après quoi la jolie rousse ferma les paupières comme pour confirmer son souhait puis repris contenance en fixant ses prunelles vert sur les deux poufsouffles. Plus précisément sur la fausse Jeanne qui dit : « moi c'est jeanne, et vu que tu n'as pas trouver mon nom de famille, je vais te le dire si tu le souhaites haha. j'en suis sûre que tu veux savoir qui se cache derrière ce splendide, ce resplendissant, cet unique visage d'ange que je détiens. » Leez essaya de rester calme face à la situation, pris sur elle pour ne pas s'énerver face aux farceurs. « Bon, Jeanne tu sais quoi ? Jeanne ai rien à foutre. » Leez esquissa un petit sourire amusée, remonta sa manche. Les aiguilles affichés 10h56. « Maintenant, j'ai autre chose à faire. Vous avez finis?»


* * *
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyDim 12 Fév - 18:03

Jake Hawkings a écrit:

quiet kingdom
agrou agrou agrougou jacques arrive niquer le game

Jake après avoir fait sa blague explosa de rire intérieurement. Oui, intérieurement, car extérieurement, il restait tout à fait neutre, gardant un air imperceptible. La réaction de la serpentard était parfaite. Elle croyait Jake et Frisk débile. C'était exactement ce qu'il voulait ! Tout le monde les prenait pour un duo de cancre comique la que pour faire des blagues. C'était ça qui amusait Jake. Ils pensaient vraiment des personnes aussi bêtes pouvaient exister ? Non. C'était juste un rôle, et n'importe qui pouvait s'en rendre compte. Mais c'était plus facile de se voiler la face en se disant qu'ils étaient justes bêtes. Mais au final qui l'est vraiment ? « Drop the mic. » pensa Jake. Il posa son regard sur Jeanne qui venait elle aussi de prendre la parole. « moi c'est jeanne, et vu que tu n'as pas trouver mon nom de famille, je vais te le dire si tu le souhaites haha. j'en suis sûre que tu veux savoir qui se cache derrière ce splendide, ce resplendissant, cet unique visage d'ange que je détiens. » Mauvais choix. Il faut savoir imposer sa blague et ne pas l'attendre, ça pouvait carrément détruire une blague si celui à qui on la faisait trouvait avant vous. Le cadet des Hawkings plissa légèrement les lèvres, appréhendant la réaction de la serpentard.  « bon, jeanne tu sais quoi ? jeanne ai rien à foutre. »  Le visage de Jake se décomposa, laissant apparaître plusieurs émotions. D'abord l'incompréhension, puis la colère puis la pitié et enfin l'indignement. « maintenant, j'ai autre chose à fai...» Le poufsouffle lui coupa directement la parole, encoure outré par la tentative d'humour qu'elle avait essayé de faire. C'était extrêmement gênant. C'était donc ça que ressentait les gens à qui il faisait ses blagues ? C'était... Parfait. Si ils étaient aussi gênant ça veut dire que son rôle était parfait. « C'est nul. Nul. Nul. Nul. Nul. Ne refais plus ce genre de choses. » Le poufsouffle c'était avancé devant elle au fur et à mesure qu'il parlait. Il se posa devant elle les bras croisés.


* * *
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  EmptyDim 12 Fév - 18:23


QUIET KINGDOM
Frisk Hedelwich☆

« bon, jeanne tu sais quoi ? jeanne ai rien à foutre. » proclama la vipère orangée fièrement, comme l'indiquait le petit sourire sur son visage.Pourtant ladite jeune, elle, ne se sentait pas d'humeur à rire à la piètre blague de la jeune rousse, elle l'a trouvait plutôt pathétique, refaite, et elle venait probablement de profaner de le dieu de l'humour avec sa blague trouvé dans des bonbons moldus. Frisk se mit à réciter quelques incantations dans sa caboche, comme pour se pardonner d'avoir entendu cette boutade. « c'est nul. nul. nul. nul. nul. ne refais plus ce genre de choses. » Son ami avait raison, c'était totalement déplacé, nul et tellement idiot de la père de la légende urbaine ! Le visage de la jeune fille n'affichait aucune émotion, elle aussi impassible qu'une porte de la prison d'Azkaban. « maintenant, j'ai autre chose à faire. vous avez finis? »questionna la rousse, comme exaspérée par la situation présente. Frisk lâcha un petit soupire, elle se mit à élevé sa voix, toussant quelque peu comme pour s'échauffer. Elle prit une pause dramatique sortant du contexte, mais c'était tellement beau que c'en n'était pas grave. Elle plaça son poing droit, fermé, en direction de sa bouche rosée. Puis.. « Mon nom est.. Jeanne, Jeanne sait pas s'que j'fout encore ici alors que je devais allez réviser. »s'exclama t-elle avant de lancer en direction du sol quelques boules de fumée provenant de Zonko vers la serpentard. Un amat de fumée prit possession de la pièce, pendant que la jeune fille se déplaça en direction de la rousse, déposant sur sa tête un bon gros œuf provenant des cuisines. Celui-ci se déversa sur la caboche chevelue de la serpentard, laissant une sensation froide sur son crâne. La jeune blonde ne put s'empêcher de rire face audit paysage de carte-postale se projetant devant elle. Elle était fière d'elle, fière d'avoir combattu cette jeune fille, fière de l'avoir vaincue ! C'était si beau qu'une larme roulait sur sa joue pâle. Elle avait réussis.« Oh, la vipère a pondu un œuf, le miracle de la nature ! »


☆ ☆ ☆
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty
MessageSujet: Re: quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public    quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque]  ♣ libre public  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quiet kingdom [couloir près de la bibliothèque] ♣ libre public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's raining somewhere else ≈ public
» loyalty ≈ salle commune poufsouffle (public/!\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - Le château :: Dans les étages-
Sauter vers: