Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 H. Downing | Liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heloisa Downing

Heloisa Downing


Parchemins : 32

H. Downing | Liens Empty
MessageSujet: H. Downing | Liens   H. Downing | Liens EmptyLun 6 Fév - 20:43

A la base c'est des signa mais je me suis dit que ça irait bien pour des liens. Du coup voilà. 


Si vous voulez un lien, postez je suis toute à vous!!!



«Hufflepuffs value hard work, patience, loyalty, and fair play. The house has produced its share of great wizards – not least Newt Scamander, author of Fantastic Beasts and Where to Find Them»
FLORISSONE

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE
«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE


Dernière édition par Heloisa Downing le Lun 6 Fév - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa Downing

Heloisa Downing


Parchemins : 32

H. Downing | Liens Empty
MessageSujet: Re: H. Downing | Liens   H. Downing | Liens EmptyLun 6 Fév - 20:43

Serdaigles
Wanda Swann ~ à venir
FLORISSONE


Dernière édition par Heloisa Downing le Sam 18 Fév - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa Downing

Heloisa Downing


Parchemins : 32

H. Downing | Liens Empty
MessageSujet: Re: H. Downing | Liens   H. Downing | Liens EmptyLun 6 Fév - 20:44

Poufsouffles


Frisk Hedelwich ~ cette fille, c'est une enfant. Une véritable gamine, qui ne sait que faire des blagues à longueur de journée. C'est incroyable. Honnêtement, je me demande bien comment elle fait pour ne pas encore être virée de Poudlard. 

Jake Hawkings ~ lui, c'est Frisk version garçon, mais en un peu plus froid. Il fait son rebelle, voilà. Il ne va pas en cours et il fait des blagues. Pas besoin de préciser ce que je pense de lui. 


Dernière édition par Heloisa Downing le Ven 17 Fév - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa Downing

Heloisa Downing


Parchemins : 32

H. Downing | Liens Empty
MessageSujet: Re: H. Downing | Liens   H. Downing | Liens EmptyLun 6 Fév - 20:44

Gryffondors


Dernière édition par Heloisa Downing le Lun 6 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa Downing

Heloisa Downing


Parchemins : 32

H. Downing | Liens Empty
MessageSujet: Re: H. Downing | Liens   H. Downing | Liens EmptyLun 6 Fév - 20:44

Serpentards

Keith Delaney ~ C'est probablement un des seuls serpentards que j'apprécie. Il est cool, en soit, j'ai rien à dire de spécial sur lui. On est un peu des acolytes à distance, quoi! C'est facile de rire avec lui, ce qui n'est pas le cas pour certaines autres personnes.



                                      Jared Lightwood ~ Alors LUI. Lui, il est TROP chiant. Il me demande toujours si on a des devoirs et en plus de ça, sans forcer sur la politesse, hein. Il va voir ce qu'il va voir, tiens... !



Freya Lightwood ~Je n'ai rien contre elle, mais visiblement elle si. Elle est discrète en classe. On est assez souvent ensemble durant les cours et les seuls fois où je l'ai entendue parler, c'est pour lancer des "je ne sais pas" ou "je ne sais plus" à travers la classe. 



Dernière édition par Heloisa Downing le Ven 17 Fév - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Hedelwich

Frisk Hedelwich


Parchemins : 57

H. Downing | Liens Empty
MessageSujet: Re: H. Downing | Liens   H. Downing | Liens EmptyLun 6 Fév - 22:06

jveu 1 lien e pass tn code stp omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H. Downing | Liens Empty
MessageSujet: Re: H. Downing | Liens   H. Downing | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H. Downing | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H. Downing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: