Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Huffleclaw [Pv Heloisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

Huffleclaw [Pv Heloisa] Empty
MessageSujet: Huffleclaw [Pv Heloisa]   Huffleclaw [Pv Heloisa] EmptyMer 8 Fév - 14:32

Je n'arrivais plus à me situer dans l'espace et dans le temps. C'était horrible, étais-je en train de flotter sur les airs ou ancrer solidement sur le sol ? Combien de temps s'était-il passé depuis que ça avait commencé ? 1 minutes ? 2 heures ? 3 jours ? 4 ans ? Je ne savais pas vraiment. Ma plus grande erreur fût d'ouvrir les yeux. Tout tournait autour de moi, me donnant la nausée. J'entendais des voix, enfin si on pouvait qualifier ça par "voix". Des énormes bruit infâme, des mots incompréhensibles. Puis tout revint magiquement à la normal. Oui magiquement c'était le mot. Tombant sur les fesses je jeta un regard ahuri à la personne devant moi. Il semblait légèrement inquiet, comme si il était inquiet d'avoir un peu trop de dégâts sur moi. Le cadet des Hawkings, posa sa main droite sur sa poitrine, les souvenirs lui revenait à chaque fois qu'il sentait une pulsation. Autant dire qu'il recouvra la mémoire assez vite. Il était en cours, en cours de défenses contre les forces du mal. Ils travaillent... Le sort confundo, rendant confus la personne touché comme l'indiquait son nom. Le poufsouffle se releva en secouant la tête, il était encore tout secoué par ce sort, c'était une expérience vraiment inédite. On pouvait clairement comparé ça à de la drogue dur moldu. Passant sa main dans ses dreadlocks, Jake s'avança son bureau tandis que le prof annonça la fin de son cours. Il ramassa ses affaires une à une, balançant son sac sur son dos. Il sortit aussi vite qu'il put de la salle, sans s'arrêter pour poser des questions comme il avait l'habitude de le faire en DFCM, une de ses matières favorites. Il erra dans les couloirs pendant un certain temps avant de bousculer quelqu'un par mégarde. Il détourna son regard vers cette personne le regard un peu perdu.

« Je... Hum.. Je suis désolé, j'ai pas gaffe. »


Dernière édition par Jake Hawkings le Ven 10 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa Downing

Heloisa Downing


Parchemins : 32

Huffleclaw [Pv Heloisa] Empty
MessageSujet: Re: Huffleclaw [Pv Heloisa]   Huffleclaw [Pv Heloisa] EmptyMer 8 Fév - 21:00


Huffleclaw
Jakoisa
Helo' revenait de son cours d'arithmancie. Elle avait une heure de libre et elle était passée par le premier étage pour voir sa soeur - Sophie -, qui sortait du cours d'histoire de la magie. La serdaigle était particulièrement joyeuse aujourd'hui, on ne savait pourquoi. Elle se freina devant la salle d'histoire de la magie, les élèves sortant à toute vitesse de la salle, comme si ils souhaitaient à tout prix échapper le plus vite possible au supplice qu'était l'histoire de la magie. La sixième année les comprenait. Oh que oui. Sophie ne sortant pas, Heloïsa se retourna, se demandant si elle était partie en cachette. Et à ce moment, elle heurta quelqu'un. La serdaigle se fit violence pour ne pas tomber par terre, reprenant peu à peu son équilibre. Elle posa un regard sévère sur la personne qui venait de la percuter. Un poufsouffle. Vu sa taille, il devait être en cinquième. Voire en sixième, mais elle ne l'avait jamais vu. Celui-ci balbutia : « Je... Hum.. Je suis désolé, j'ai pas gaffe. ». Helo' toussota avant de répondre : « Aucun problème. Mais regarde où tu vas la prochaine fois... D'ailleurs, qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu n'as pas cours ? ». Elle entendit quelqu'un crier son nom. La serdaigle se retourna une énième fois, avant de voir une petite fille de 1ère année sautiller jusqu'à elle. Sophie. Elle mettait clairement en valeur le petit blason de sa maison, Gryffondor, toute fière de sa répartition. Helo' lui lança un regard sévère, le même que celui adressé au Poufsouffle, avant de lui ordonner de filer, non sans la gratifier d'un petit sourire suffisant. Bon. A nouveau, elle fit volte-face. « Excuse-moi. Tu peux répéter ?», lâcha-t-elle à l'élève, n'ayant pas entendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

Huffleclaw [Pv Heloisa] Empty
MessageSujet: Re: Huffleclaw [Pv Heloisa]   Huffleclaw [Pv Heloisa] EmptyVen 10 Fév - 18:29

Huffleclaw
Jakoisa

Après avoir bousculé l'inconnue, je m'apprêtais tout simplement à partir la laissant derrière moi comme j'avais l'habitude de le faire. Mais celle-ci m'adressa la parole en me jetant un regard sévère, ce qui me rappela évidemment ma grosse pute d'ancienne nourrice. Fronçant légèrement les sourcils, Jake écouta la fille qui appartenait visiblement à la maison serdaigle. Il passa sa main droite dans ses dreadlocks en serrant les dents. Encore une serdaigles. Il n'aimait pas ses élèves, toujours à prendre leurs interlocuteur de haut parce qu'ils étaient choisis en fonction de leurs intelligence. Ils insultaient les autres maisons et leurs cibles favorites étaient les poufsouffles. C'est aussi pourquoi ils étaient les victimes principales des farces de Frisk et Jake. Le poufsouffle esquissa un sourire énigmatique en étirant un peu ses lèvres. « Aucun problème. Mais regarde où tu vas la prochaine fois... D'ailleurs, qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu n'as pas cours ? » Alors elle s'intéressait à la vie de Jake. Oui il avait cours, mais il avait décidé de ne pas y aller, car c'était un cours de botanique et qu'il avait mieux à faire. Pour Jake, c'était lui qui faisait son emploi du temps. Dans le but de choquer la serdaigle, Hawkings décida de lui dire ce qu'il avait en tête de faire, c'est à dire se prélasser pendant que les autres iront bosser. Il ouvrit la bouche quand il aperçut que son regard était tourné vers une fille lui ressemblant beaucoup. Elle exhibait fièrement son badge d'appartenance à Gryffondor. Elle sourit à la serdaigle avant de repartir. « Excuse-moi. Tu peux répéter ?» Jake détourna son regard vers la serdaigle avant de lever son sourcils droit. « J'ai rien dis. Mais je m'apprêtais à dire que je comptais aller au parc ou dans ma salle commune pour profiter de la vie pendant que les autres iront en botanique. » C'est avec un sourire fier au lèvres que Jake s'arrêta de parler, défiant la serdaigle du regard.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa Downing

Heloisa Downing


Parchemins : 32

Huffleclaw [Pv Heloisa] Empty
MessageSujet: Re: Huffleclaw [Pv Heloisa]   Huffleclaw [Pv Heloisa] EmptySam 11 Fév - 19:15


Huffleclaw
Jakoisa
« J'ai rien dit. Mais je m'apprêtais à dire que je comptais aller au parc ou dans ma salle commune pour profiter de la vie pendant que les autres iront en botanique.». Heloïsa haussa un sourcil. Sourire fier, un regard qui en disait long... Ok, c'était le genre d'élèves idiots, ennuyants et arrogants. « Très bien, oké, d'accord. Incroyable, comment certaines personnes, avec quelques paroles, dévoilent leur personnalité. ». Elle lui lâcha à son tour un sourire fier, avant de tourner les talons - inutile de rester avec un crétin pareil. Ce serait perdre son temps. Ok, elle avait une heure de libre. Mais justement, elle ne voulait pas la gaspiller bêtement avec un poufsouffle qui semblait fier de ne pas aller à un cours de botanique. Ça la mettait en rogne. Elle se dirigea tranquillement vers les escaliers, avant d'être arrêtée. Bon. Visiblement, il n'avait pas fini de l'ennuyer. Elle se tourna en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hawkings

Jake Hawkings


Parchemins : 43

Huffleclaw [Pv Heloisa] Empty
MessageSujet: Re: Huffleclaw [Pv Heloisa]   Huffleclaw [Pv Heloisa] EmptyLun 13 Fév - 12:04

Jake Hawkings a écrit:
Huffleclaw
Jakoisa

« Très bien, oké, d'accord. Incroyable, comment certaines personnes, avec quelques paroles, dévoilent leur personnalité. » Le poufsouffle explosa de rire en voyant la réaction de la serdaigle. Il avait réussi, elle était énervée. C'est fou ce que les serdaigles étaient prévisibles. Il rétorqua en voyant la serdaigle partir « C'est fou ce que personnes comment certaines personnes rien qu'avec leurs attitudes et allure dévoilent leurs personnalité. » Il ne savait pas si elle avait entendu ou pas, mais ce qu'il avait dit était totalement vrai. Il passa sa main dans ses dreadlocks, soupirant de soulagement de s'être débarrassé de cette casses-pieds. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à que la serdaigle se retourna en soupirant regardant le poufsouffle. Euh que voulait-elle ? Jake leva un sourcils s'interrogeant sur ses intentions. Il s'avança vers les escaliers voulant lui aussi partir de ces couloirs, mais elle bloquait la porte. « Tu peux te pousser ou je suis obligé d'attendre ? »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Heloisa Downing

Heloisa Downing


Parchemins : 32

Huffleclaw [Pv Heloisa] Empty
MessageSujet: Re: Huffleclaw [Pv Heloisa]   Huffleclaw [Pv Heloisa] EmptyVen 17 Fév - 21:57


Huffleclaw
Jakoisa
«  C'est fou ce que personnes comment certaines personnes rien qu'avec leurs attitudes et allure dévoilent leurs personnalité. ». Oh. Il voulait jouer au gamin ? Très bien. Alors qu'Helo voulut en placer une, le poufsouffle grogna : « Tu peux te pousser ou je suis obligé d'attendre ? ». OK. Il fallait qu'elle récapitule, là. Alors, malpoli, odieux, arrogant, moqueur, ennuyant. Idiot, aussi. Très sûrement. La Downing afficha un petit sourire suffisant avant de lancer d'un ton similaire à ce que renvoyer son rictus - car au final, c'était plus ça qu'un simple sourire - : «Je suis navrée de t'annoncer qu'un simple s'il te plaît c'est pas pour les chiens. Je suis également très sincèrement désolée de te préciser également que tu devrais être en cours de botanique en ce moment même et que tu n'y es pas. Alors maintenant, petit rebelle, je te demande de te montrer plus courtois avec moi. Simple conseil d'amie. ». Et pour couronner le tout, bim! Elle le foudroya du regard. Pour apporter un peu de froideur à ses mots, pour bien les planter dans sa petite tête. Au fond d'elle, elle le savait, elle n'en avait pas fini, avec ce Poufsouffle... dont elle ne connaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huffleclaw [Pv Heloisa] Empty
MessageSujet: Re: Huffleclaw [Pv Heloisa]   Huffleclaw [Pv Heloisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huffleclaw [Pv Heloisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - Le château :: Dans les étages-
Sauter vers: