AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Lightwood

avatar

Parchemins : 27

MessageSujet: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Lun 6 Fév - 15:06

Une journée rude et fraîche se profilait en ce jour maussade. Jared sorti découvrir la légère lueur de soleil qui éblouissait le parc de Poudlard aujourd'hui, qui n'avait pas été présent depuis très longtemps, voulant surtout éviter de croiser ses frères et soeurs, pour éviter qu'on lui fasse encore et encore les mêmes reproches agaçants. Ce jour-ci il fut décidé de se changer les idées et d'aller s'entraîner en compagnie de ses fidèles acolytes Allen et Jake. Ayant pour idée de les battre à la déloyale comme à son habitude à l'entraînement, il s'engagea ainsi sur le chemin le sourire pendu aux lèvres. Tout en marchant le jeune homme observa les alentours. Assez peu de personnes étaient dehors actuellement et cela se comprenait vu le temps glacial. A sa connaissance, la plupart des cinquième année étaient à la grande salle dont assurément sa soeur dont il s'était assuré l'emplacement. Son entre-vue avec Allen et Jake, et surtout Allen lui permettra également d'avancer son devoir d'histoire de la magie et rien que pour cela Jared en était plus que ravi d'avoir enfin une potentielle bonne note qui pourrait le faire remonter dans l'estime familiale, à cette pensée le jeune sorcier précipita son pas. En décidant d'aller plus vite, dans sa précipitation il failli rentrer en collision avec le sol. Se rattrapant juste à temps, devant lui il fut à même de constater que ses deux amis se trouvaient devant lui. Rapidement son visage se décomposa, n'espérant pas qu'ils aient vu sa presque chute ayant une fierté surdimensionnée, ce qui est assez peu probable en passant vu la marge d'espace qui les séparer. Il reprit assez vite ses esprits en les saluant d'un léger hochement de tête étant assez embarrassé de la situation même si il était trop digne pour l'admettre, il ne se permet jamais de montrer son embarras ou quelconque signe pouvant montrer une marque de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Hawkings

avatar

Parchemins : 43

MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Lun 6 Fév - 15:54

"Encore et toujours premier, pourquoi ils sont en retard ?"

Jake râlait, ses amis Allen et Jared étaient encore en retard. Le Poufsouffle attendait depuis une dizaine de minutes dans ce froid mordant de Février. Même ses couches de manteau ne pouvait pas arrêter ce phénomène naturel assez chiant. Croquant dans sa pomme il continua à lâcher quelques insultes à l'égard de ses deux meilleurs amis. C'était toujours la même chose. Jake arrivait en premier, Allen en deuxième et Jared en retard. L'entraînement allait très bien se passer jusqu'à que Jared attaque Jake par derrière. Le poufsouffle pétera un câble et s'énervera contre en lui balançant une tonne de sorts. Allen calmera ses deux meilleurs amis puis ils discuteront de tout et de rien avant de se quitter. Même si il s'en plaignait, au fond de lui Jake aimait les entraînements. Car ils réunnissaient le trio, ce qui se faisait de plus en plus rare, ça lui permettait de faire ses devoirs et en plus de ça il pouvait s'amuser comme un petit fou. Un sourire s'accrocha à ses lèvres, au même moment Allen arriva, rejoignant Jake. Le poufsouffle lui fit un signe de tête pour le saluer en souriant.

"Salut Allen, ça farte ?"

Jake leva son auriculaire et son pouce, bougeant son poignet en souriant. Ah.. Les films moldus. Trop drôle. Après quelques phrases échanger avec acolyte, Jake remarqua que derrière l'épaule d'Allen, Jared arrivait. Enfin il pensait que c'était lui, il ne voyait pas très bien.

"Regarde, y'a Jared."

Lorsque celui-ci se rapprocha, il trébucha manquant de s'écraser le visage contre le sol. Jake éclata de rire, immédiatement, ne pensant pas aux conséquences prochaines. Il ne s'arrêta que lorsque Jared arriva. Lui lançant un regard malicieux, il lui balança ces quelques mots.

"Ça farte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Harkey

avatar

Parchemins : 11

MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Lun 6 Fév - 21:42

Allen se dirigeait lentement vers le point de rendez-vous qu'il s'était fixé avec ses amis. L'ordre d'arrivée devant être respecté, il décida de prendre quelques détours, ce qu'il regretta rapidement : la prochaine fois il perdra son temps au chaud dans la salle commune. Ce sera sans doute plus judicieux en Février. Pour ne pas faire attention au froid qui chatouillait son corps, Allen se concentra sur autre chose : une question, très simple. Combien de temps avant que Jared et Jake se battent ? Après mûres réflexions - pas plus d'une minute -, il arriva donc à la conclusion suivante : quelques secondes suffiront.
Bref, timing parfait : il arriva donc au dit point de rendez-vous. Comme prévu, seul Jake était présent. Allen lui adressa un petit sourire lorsque Jake prit la parole et fit un signe étrange de la main. Le jeune garçon se contenta de répondre à son ami, suite à quoi ils échangèrent quelques mots.
Allen se retourna lorsque Jake lui fit remarquer la présence de Jared. C'est à ce moment exact que le Serpentard entreprit une rencontre avec le sol, sans succès malheureusement. Allen tenta de contenir son rire, mais laissa finalement tout éclater lorsque Jake explosa littéralement de rire. Finalement, Allen s'arrêta lorsque Jared fut devant lui et prit par la suite un sourire moqueur.
Jake rompa alors le blanc :

"Ca farte ?"

Allen s'empressa donc d'ajouter :

"Jared, je te jure que c'est la faute à Jake. C'est son rire de gorille qui m'a fait rire, pas ta chute !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Lightwood

avatar

Parchemins : 27

MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Lun 6 Fév - 22:21

A peine quelques instants plus tard de sa chute, Jared essaya de toute ses forces de ne pas refaire le portrait de ses soit-disant amis en les fusillant du regard, un regard froid qui montrait bien sa forte irritation envers ceux-ci qui se moquaient de sa demi-chute avec un rire pathétique. Suite à l'entente de sa salutation taquine, d'un comportement impulsif ayant bien l’intention de remettre ces bouffons à sa place, il ne prena pas en compte le message de paix d'Allen et leur répliqua d’un coup un peu bas en riant. :

"Ça ira mieux lors du match de Quidditch où votre maison perdra assurément contre Serpentard et croyez moi, je vais m'en assurer !"

Pour se remettre de ses émotions le Serpentard qui ne supportait pas que l'on se moque de lui et qu'on le rabaisse l'ayant trop vécu avec son père et surtout ne supportait encore moins qu'on le surpasse. Il se décida de leur lancer un défi qu'il allait assurément gagner en trichant. Jared ne semblait plus réellement en colère mais plutôt joueur en leur ayant lancer cet avertissement, une lueur de défi apparut dans son regard, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Hawkings

avatar

Parchemins : 43

MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Mer 8 Fév - 12:10

Jared s'approcha, et Jake et Allen se calmèrent un peu suite à cette quasi-chute du serpentard assez ridicule. Allen tenta une phrase de paix assez zoulette puisqu'il remettait toute la faute sur le cadet des Hawkings. Jake fronçant les sourcils et restant silencieux. Il savait que ça ne servait à rien de déclencher un clash ou une dispute avec Allen pour l'instant. Pour le moment il se contenta d'encaisser les remarques d'Allen puis de Jared sans broncher, gardant un air assez désinvolte. Jared semblait sur de lui lorsqu'il avança que serpentard allait gagner. Jake haussa les épaules, il savait que le Lightwood comptait tricher en l'attaquant par derrière tel une petit zoulette. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Jake avait prévu le coup et il ne comptait pas se laisser faire avoir. Un sourire assez mystérieux apparu sur ses lèvres.

Le poufsouffle s'avança tranquillement, tournant son regard vers ses amis. C'était bien beau de se disputer et de se vanter, mais ils étaient la pour s'entraîner et non pour se geler les couilles. Il attrapa avec sa main droite sa baguette rangé dans la poche de son jean. Il leva la main tenant la baguette en bois de chêne, faisant un moulinet avec son poignée. Il visualisa son balais qu'il avait entreposé pas très loin d'ici en venant ici avec ceux de ses deux amis. Car oui, c'était aussi lui qui ramenait les balais.

" Accio éclair de feu."

Son balais s'envola, faisant des cabrioles dans les airs avant de se poser devant lui flottant dans les airs. Un sourire satisfait apparu sur le visage du poufsouffle. Il grimpa dessus, rangeant sa baguette dans sa poche en regardant ses potes.

"Bon on commence ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Harkey

avatar

Parchemins : 11

MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Mer 8 Fév - 20:28

Allen était assez déçu de la non-réaction de ses amis à sa remarque. Tant pis, ce sera pour une autre fois. De toute façon, il n'a pas eu le temps de se morfondre puisque Jared enchaîna sur une blague monumentale : une possible de victoire de Serpentard face à Poufsouffle. Cette simple idée suffisait à faire apparaître un sourire sur le visage du jeune garçon. Il resta cependant silencieux, fixant son ami Jake lorsque celui ci fit apparaitre son balai devant eux et l'enfourcha. Allen l'imita donc, son Eclair de Feu venant se positionner devant lui. Le jeune Poufsouffle monta rapidement dessus et s'élança aussitôt dans les airs. Il n'était pas doué dans les matières enseignées à Poudlard, mais il fallait reconnaître qu'Allen était particulièrement agile avec un balai. Il exécuta donc quelques figures avant de convier ses amis à les rejoindre.

"Eh Jared, j'espère pas que tu penses sérieusement que Serpentard puisse nous battre alors que tu es incapable de nous suivre, même pour des choses aussi basiques ?!" cria-t-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Lightwood

avatar

Parchemins : 27

MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Dim 12 Fév - 16:00

Le cadet Lightwood n'étant pas le moindre impressionné par la manœuvre de ses amis et encore moins par la remarque sarcastique d'Allen, finalement amusé par la situation, il leva les yeux vers le ciel de sorte à les observer de longues minutes avec son regard de défi, ne les laissant pas percevoir ce qu'il prévoyait. D'un sourire moqueur il reprit :

"Vous êtes vraiment irrécupérables mes p'tits potes..."

Sur ces mots il effectua les mêmes manœuvres que ses camarades pour récupérer son balai. Son Nimbus 2001 à la main il s'avança sûr de lui jusqu’au milieu du parc. Arrivé au centre de l’immense verdure, il jeta un coup d’œil autour de lui pour observer ses camarades de loin assez proches du sol avec leur balai, d'ici il pouvait entrevoir leurs visages pleins d'incompréhension face à ses actions ce qui le fit d'ailleurs rire de bon coeur. Par la suite, il se contenta d'enfourcher son balai et tapa au sol pour décoller d’abord lentement, puis accéléra un peu, survolant le parc. La vue était magnifique et la légère brise qui était exactement entrain de niquer sa coupe refléter parfaitement l'hiver rude qui approchait.
Une fois son petit jeu terminé, Jared fit un détour pressant son vol de sorte à passer tout près de ses camarades, il s'arrêta net non loin de quelques mètres, son regard plein de défi tournait vers eux, il leur dit :

"Vous voyez cet arbre là-bas ?" en leur montrant la direction du doigt.
"Le dernier arrivé... Recevra un gage pour le moins... divertissant!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Hawkings

avatar

Parchemins : 43

MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Lun 13 Fév - 11:56

La sensation de voler dans les airs étaient vraiment indescriptible. Jake se sentait libre, libre de faire tout ce qu'il voulait. Si il y avait deux matières c'était bien les cours de vol et les cours de défenses contre les forces du mal. Le poufsouffle effectua quelques looping dans les airs. En entendant la remarque d'Allen, il explosa de rire, fonçant en piqué droit vers celui-ci. Il tourna sur lui même comme si il était une torpille.

"Attention Allen !"

Il cabra à la dernière minutes son balais, esquivant son ami en riant en fonçant vers le cieux. Soudain le balais s'arrêta de voler, laissant Jake tomber en chut libre à 15 mètres du sol. Le poufsouffle éclata de rire puis repris le contrôle à quelques mètres du sol, évitant la mort encore une fois. Il rejoignit ses deux amis dont Jared qui avait pris son Nimbus 2001. Il défia les deux poufsouffles en leurs disant que le dernier arrivé recevra un gage. Il posa directement sa main droit sur sa baguette dans sa poche. Il préparait un coup, c'était sur. Le poufsouffle esquissa un sourire, lui aussi pouvait faire la zoulette. Il jeta un regard vers Allen puis une fois après avoir croisé son regard activa le mode fourbe dans son regard.

"Challenge accepted. PARTEZ !!

Jake fendit l'air avec sa baguette, hurlant protego, prévoyant un sort de Jared. Il fonça alors à toute vitesse en direction de l'arbre en question en faisant quelques slalom pour éviter les sorts lancer par Jared. Il se retourna alors, regardant qui était derrière lui, donc à la deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Harkey

avatar

Parchemins : 11

MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    Lun 13 Fév - 17:15

Allen était amusé par le spectacle que leur offrait Jake. Il rigolait sans retenu, faisant lui aussi quelques cabrioles. Après un court instant, Jared décida enfin de s'élancer à son tour, défiant les deux Poufsouffles. Pas de problème. Jake et Allen connaissaient très bien l'infâme Serpentard : s'il était dans cette maison, ce n'était pas pour rien. Il avait une idée derrière la tête et c'était sûrement pas quelque chose de juste. Allen croisa le regard de son ami Poufsouffle, il semblerait que les deux étaient d'accord.
Connaissant Jake, il avait aussi prévu quelque chose pour contrer Jared. Allen n'avait pas d'idées précises, mais il savait qu'il pouvait compter sur lui. Il prit donc une décision simple, qui lui correspondait tout à fait : pas de stratagèmes, de sortilèges ou quelque chose de ce style. Allen allait battre Jared à l'amiable.
Lorsque Jake annonça le départ, Allen contourna rapidement le Serpentard en prévision d'un coup fourbe. Il s'élança ensuite derrière Jake, slalomant aussi. Il le suivait de près. Allen se retournait fréquemment, que ce soit pour prévoir la trajectoire des sorts ou tout simplement la position de Jared. Malheureusement, le jeune Poufsouffle était forcé d'admettre une chose : Jared était assez habile sur son Nimbus 2001 et gagné peu à peu du terrain sur les deux poufsouffles qui étaient forcés de bouger dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement du trio [PV : Allen, Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» L'entraînement à adopter pour élever son niveau.
» Centre national d'entraînement commando - Collioure (66)
» Etude rentabilité entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - L'extérieur :: Les extérieurs du château-
Sauter vers: